Rechercher dans ce blog

Buccaneer State Park

Quand je vous dis qu'on était proche du Golf du Mexique
18 – 23 nov. 2011

Bonjour tout le monde!
Je sais que ça fait bien longtemps qu’on ne vous a pas écrit et c’était simplement parce que nous avons eu une semaine bien calme. Il y avait pas des choses pertinentes à toutes le jours alors nous avons décidé de faire simplement un article pour toute la semaine. Toutefois, étant donné que nous avons plus de visiteurs que nous pensions nous allons continuer de faire des articles toutes les jours ou toutes les deux jours.

Sarah devant notre géant voisin d'eau
Pour ce qui est de notre semaine au Bucaneer State Park, nous y avons passé du bon temps. Jusqu’à maintenant nous avons été chanceux nous n’avons aucune pluie depuis le début de notre voyage. Les seules fois qu’il pleuvait, c’était toujours pendant la nuit où les goûtes frappant sur le toit de la roulotte nous servait de berceuses.

Comme d’habitude, le premier jour de la semaine nous avons exploré les environs.  Pour ceux qui ne savait pas, nous étions dans un Parc National collé sur le Golf du Mexique. Tout le long de la berge, une merveilleuse petite piste de béton nous permettait de marcher, rouler à vélo ou faire du roller. L’eau n’était pas très chaude malgré qu’il faisait près de 25 degrés Celsius tous les jours alors nous étions un peu déçu de ne pas pouvoir ce baigner. Encore une fois, un 18 trou de Disc Golf était disponible tout près du camping. Par contre, cette fois, nous y voyons des à chaque fois qu’on passait.

La berge du Golf du Mexique

Une maison immense qui était juste
en avant du Golf...
Notre première tarte qu'on a fait
dans la roulotte! (aux fraises Miam!)
Pendant les deux jours suivant, nous avons essayer de trouver un magasin de sport où nous pourrions acheter des Roller Blade pour Sarah afin que nous puissions en faire en longeant le Golf du Mexique. Malheureusement, on a jamais rien trouvé. Même après avoir visité un magasin de sport immense (vous savez du genre TRÈS américain) on a rien trouvé. (Toutefois, nous en avons profiter pour acheter des Disc Golf pour essayer de jouer pour vrai cette fois!) Nous avons certainement cherché dans 3 grands magasins, mais il n’y avait jamais rien. Selon moi, c’est parce que nous sommes à la fin de l’été et probablement que la saison de Roller blade se termine pour eux.
La différence en un Frisbee normal et un Disc 

Le lendemain, nous avons finalement essayer nos nouveaux Disc Golf dans le 18 trou du camping. Lors de notre achat, nous avons fait quelques découvertes. Moi qui croyait que c’était un sport assez simple, et bien j’ai découvert qu’il existait dans Disc Driver, Middle Range et des Putters. En plus, lorsque tu choisis un Disc, il existe 4 caractéristiques pour choisir son Disc : La rapidité de rotation, sa capacité à flotter dans les airs, sa capacité à renverser et sa capacité à percer l’air. Honnêtement, je ne sais vraiment pas s’il y a une grande différence. Même après avoir essayer nos trois Disc, je n’ai pas vu de différence. Finalement, avant même de finir notre 18 trou il faisait tellement chaud que nous avons quitter la place pour aller à la plage. Probablement à cause de la température, nous avons réussi à se baigner. L’eau était plutôt chaude.

Ma première baignade de notre voyage!
Peut-être la dernière =(

Le lendemain, nous avons encore faire de la plage. Sarah à commencé un nouveau livre et moi j’ai continué à écrire le mien. Je sais que très peu de gens savent que j’écris un livre, mais c’est ce que je faisais à temps perdu. Je suis maintenant rendu à 30 pages écrit en Time New Roman de taille 12. Bref, c’était plutôt amusant puisqu’il n’avait personne à l’exception de nous sur l’immense plage.
Voici un gros barbeau qui vivait dans l'arbres qui était
sur notre terrain de camping. C'était notre voisin pendant
toute la semaine mais j'ai finis par le tuer!
Un petite photo de notre installation la nuit! Comme vous
pouvez voir on s'est acheté des petites lampes de jardins solaires

1 commentaire: