Rechercher dans ce blog

Cavern Without a Name

30 déc. 2011 - 3 janvier 2012

Bonjour tout le monde!

Il est maintenant temps de continuer notre histoire! Après avoir visiter la Natural Bridge Cavern, nous remettions en doute de visiter toutes les autres cavernes comme nous l'avions prévu. Nous étions dans un secteur très "caverneux" et il y avait environ 5 cavernes à quelques milles à la ronde. D'ailleurs, nous étions actuellement dans un camping où il y avait une caverne à visiter. Après avoir vu des photos sur Internet, nous avons finalement décidé de ne visiter que la Cavern Without A Name à quelques minutes de notre camping.

Nous sommes alors partie le 30 déc. en direction de la caverne. Évidemment, elle était beaucoup moins impressionnante que la première puisqu'elle était beaucoup plus petite. Toutefois, la visite était beaucoup plus familière puisque nous étions seulement 7 personnes à la visiter et il n'avait aucun autre groupe qui nous pressait. De plus, nous avions beaucoup plus d'espace à ce promener dans la caverne contrairement à la première où nous devions absolument rester dans le petit chemin.

Même si c'était plutôt agréable, nous avons décidé que c'était la dernière caverne que nous visitons. Bien qu'elles soient d'une certaine façon toutes différentes, elles se ressemblaient beaucoup.

Moi qui noient les abeilles pendant que Sarah prend
des photos dans le camion
À notre arrivée à la roulotte, nous avons eu une petite surprise. Nous avons toujours un gros sac de poubelle noir à côté de notre porte pour jeter nos petits sacs de poubelle puisqu'ils se remplissent vraiment vite étant donné qu'il n'y a pas de recyclage au États-Unis. Quand je suis sorti du camion, j'ai alors découvert qu'il y avait une vingtaine d'abeille qui tournait autour du sac de poubelle. Après quelques secondes de réflexions, je compris que la seule chose que j'avais à ma disposition était une ose pour les arroser. J'ai donc défixé la ose de la roulotte et aspergé les abeilles pendant au moins 30 minutes pour toutes les noyer. Évidemment, toute notre terrain était complètement inondé après cette merveilleuse manœuvre. Heureusement il faisait très chaud et l'eau à disparu assez rapidement.
Le beau dégât après le massacre
Le lendemain matin, nous quittions le camping pour partir en direction de Canyon Lake. Malheureusement, lors de notre arrivée au Parc National nous avons été accueillit par une affiche qui disait que le camping était fermé. Puisqu'il y avait 4 Parc autour du lac, nous avons décidé d'aller visiter l'autre parc le plus proche pour voir si lui était ouvert. C'est avec déception que nous avons alors appris qu'ils étaient tous fermés.

Photo Cocasse de notre chat! =D
Sans perdre plus de temps dans le coin, nous sommes alors parti en direction de Blanco, l'étape suivante de notre itinéraire. Nous avons seulement passé deux nuits à cette endroit avant de partir pour Fredericksburg.

1 commentaire: