Rechercher dans ce blog

HOLLYWOOD


Salut!!

Comme promis, voici un premier article au sujet de Hollywood! Nous avons quitté cette ville depuis maintenant quelques jours, mais voici quand même un petit résumé de nos deux journée sur le Hollywood Boulevard!

Nous avons bien apprécié notre visite à cet endroit. Puisque nous arrivions de Las Vegas, nous avons trouvé qu'Hollywood était un peu semblable. Bien que ce soit un peu moins extravagant, ça reste un endroit très tourristique. Qui dit touristes, dit achalant qui te quête de l'argent! Et oui, lorsqu'on marche sur ce fameux trottoire où il y a le nom de tous les Stars d'Hollywood, des gens de toutes sortent nous arrête pour mille et une raison. Encore une fois, certain sont déguisé en personnage connu (Le chapetier dans Alice au Pays des merveilles, Charlie dans Charlie et la Chocolaterie, Dark Vador, Minie Mouse, Mickey Mouse, Shrek, etc.) et nous demande de l'argent pour prendre une photo avec eux. Il y aussi une multitude de gens qui essaie de nous vendre des d'autobus à travers la ville pour visiter tous les recoins d'Hollywood et de Berverly Hills. Sans compter le nombre de musicien qui essaie de vendre leur disc sur le trottoire en nous faisant écouter leurs chanson à travers leur lecteurs MP3. Et bien sure, j'en passe!

Durant ses deux journées, nous avons magasiné un peu dans le centre d'achat d'Hollywood, nous avons visité des dizaines de magasins souvenirs, nous avons chercher pendant un bon moment la fameuse étoile de Johnny Depp pour Sarah et nous avons essayer de se rendre proche du gros HOLLYWOOD!

Malheureusement, nous avons échoué cette mission. Dès que nous arrivons dans la montagne où ce situe ce fameux écritôt, il y a tellement d'arbre qu'on est incapable de voir plus loin. Après s'être promené quelques minutes dans les rues minuscules de ce secteur, nous avons finalement rebroussé chemin.

Nous sommes content de notre visite, mais ce n'est pas l'endroit le plus palpitant que nous sommes allé, il y a très peu de choses impressionnante à voir. En plus, c'est de loin l'endroit où les gens conduient le plus mal!





Sur ce je vous laisse et je commence l'article de Disneyland Resort!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire