Rechercher dans ce blog

Un Noël à l'hôtel

20 - 25 déc. 2011


Re-bonjour tout le monde!!

Encore une fois, ce fut long avant de vous redonner des nouvelles en raison des mauvaises connections Internet. Bien que nous avions Internet dans l'hôtel, nous passions beaucoup plus de temps dans la piscine, dans le spa et à parler avec notre famille.

Théo après son lavage
Sarah qui lave le chaton
Toutefois, avant de vous parler de l'hôtel je dois vous compter quelques péripéties que nous est arrivée pour s'y rendre. Comme prévu, nous sommes parti Mercredi le 20 déc. en direction de Gonzales où nous étions supposé passer 3 nuits avant de se rendre à l'Hôtel à San Antonio. Ce matin là, Théodore a décidé qu'il nous faisait son cadeau de Noël. C'est avec joie qu'on s'est réveillé à 6h00 du matin parce que ça sentait la crotte dans la roulotte. C'était évident que toute cette odeur venait de Théodore. Honnêtement, il sent vraiment plus mauvais que moi où Sarah. Tout à coup, quel ne fut pas ma surprise de découvrir qu'il avait de la merde sur les pattes arrière et l'étendait partout dans notre lit. Nous avons alors eu le bonheur de le laver, laver le plancher où il avait marché, et laver tout le lit à 6h00 de matin.

Moi qui lave le Pick-up pendant que Sarah prend des photos
On a finalement parti pour le Palmetto State Park vers 12h00 après que toutes nos couvertures soient sèches. Comme si ce n'était pas assez, Théodore à encore décidé de nous faire un beau cadeau pendant la route. Étant donné qu'il n'arrêtait pas de miauler, Sarah l'a sorti de sa cage. Aussitôt la porte ouverte, il a sauter aux pieds de Sarah puis il a disparu sous le banc. Encore un fois, une infecte odeur envahit nos narines. Sans perdre plus de temps, j'ai pris la sortie la plus proche où nous avons découvert un beau tas marde (je dirais bien merde, mais ça ne décrit pas bien la diarrhée qu'il nous à laissé sous le banc). Dans l'obligation de tout nettoyer, nous avons tout dépacté nos bagages qu'il y avait à l'arrière et nous avons nettoyé le cadeau de chat sous le banc.
Photo de famille!
Randonnée

Arès 30 minutes d'arrêt, nous sommes enfin repartit sur la route. Heureusement, nous sommes arrivées à beau port avec aucun autre problème. J'ai alors acheté deux nuits dans le camping où nous avons passé de belles journées. Il y avait énormément de pistes de randonnées alors nous avons passé nos deux jours  à explorer la forêt environnante. D'ailleurs, le secteur était tellement envahie de chevreuils que nous en avons certainement vu 25 pendant notre séjour.


Sarah en conversation avec ses parents!
Quand il fut temps de réserver pour l'hôtel, j'ai réalisé que j'avais mal calculé mon affaire et que j'aurais dû acheter une nuit de plus dans le camping. Après une petite discussion et une vérification de notre budget, nous avons décidé de passer non seulement le 24 et le 25 à l'hôtel, mais aussi le 23. C'est donc Vendredi le 23 décembre que nous sommes parti en direction d'un hôtel 4 étoiles à San Antonio avec une piscine et spa intérieur, Internet sans fil et avec fil gratuit, déjeuner chaud gratuit (beaucoup mieux que déjeuner continental) et parking gratuit (se qui s'avérait plutôt rare dans cette ville)

Un beau dodo bébé maman! =D

 Bien que c'était moins agréable qu'un vrai Noël en famille, nous avons tout de même pu souper avec la famille à Sarah et assisté au déballage de cadeau de ma famille grâce à Skype. Nous avons aussi grandement profité de la piscine et du spa tout en profitant du grand lit King de notre chambre pour bien se reposer. Après ces deux jours trois nuits de repos, nous sommes finalement repartie à la découverte du Texas...

1 commentaire: